Lettre ouverte aux députés LREM

Aller en bas

Lettre ouverte aux députés LREM

Message par Guy Verdier le Mar 24 Juil - 21:58

Jean Loubatieres
Lettre ouverte aux députés LREM
Peut-être avez-vous oublié pourquoi nous vous avons élus ?
Peut-être avez-vous oublié par qui vous avez été élus ? Peut-être - je devrais dire certainement - faut-il vous le rappeler !
Vous avez été élus pour transformer le pays que des problèmes d’ego sans importance avait englué ; vous savez que les « frondeurs » ont empêché le président Hollande de mener à bien des réformes justes. Vous avez été élus pour permettre au Président Macron pour simplifier les procédures, alléger les pesanteurs des habitudes, permettre à la France de devenir leader en Europe et dans le monde.

Vous n’avez pas été élus - vous n’êtes pas payés - pour servir de faire-valoir, ou même pour servir la soupe, aux différentes oppositions. Et reconnaissez de vous faire avoir !


Pas le Président, ni le gouvernement, mais vous et vous seuls, les députés de la majorité !


L’affaire Benalla est une non-affaire : il n’y a ni trahison, ni excès de pouvoir, ni quoi que ce soit de semblable, une faute d’ordre privé d’un employé du chef de cabinet du président. Qu’aviez-vous à accepter la création de comités Théodule à l’Assemblée nationale afin d’entendre le ministre de l’intérieur, le préfet de police, le premier ministre, pourquoi pas la reine Elizabeth d’Angleterre, le président Poutine ou le président Trump ? Vous avez en propos d’une banale rixe commise sur un coin de rue, le jour d’un défilé du 1er mai où les Black Bloks complices d’autres manifestants insoumis et aidés par des « sauvageons », avaient brûlé des garages de voitures, avait compté des centaines de ... contusionnés, laissé s’installer un climat d’effervescence qui n’existe que dans la tête des crétins de la France Insoumise ou des abrutis des Républicains - je ne parle pas de l’infâme LePen qui veut bien convoquer des ministres alors qu’elle refuse d’être convoquée par la justice pour de banales (chez elle) affaires de détournement de fonds ! Vous avez laissé parler de « police parallèle » sans même rappeler à ce Jacob l’existence - auprès de leur héros éponyme Charles de Gaulle - du redoutable SAC, police parallèle coupable d’assassinats, « barbouzes » violents racistes et grossiers, utilisés alors par les ministères de l’Intérieur et des Affaires Algériennes. Vous vous comportez comme des moutons alors que nous avions pensé élire des aigles qui allaient changer tout ; vous avez accepté de ne plus parler des modifications de la constitution pour parler du comportement de protagonistes d’une petite rixe de rue ! 


Vous devez immédiatement vous ressaisir


Vous avez été élus démocratiquement – et MAJORITAIREMENT - non pas pour retomber dans la chienlit, mais pour en sortir définitivement


Imitez notre Président ! Soyez sourds aux jérémiades, aux criailleries, aux conneries de la France Insoumise, aux vociférations des autres : nous n’accepterons plus d’être encore déçus.



_________________
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire [Albert Einstein]
avatar
Guy Verdier
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21396
Age : 74
Localisation : 13012
Emploi/loisirs : Cadre commercial en retraite, Monde associatif
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 23/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://tous-citoyens.forumactif.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum